Moo.com

Publié le par M. Bilou

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, un ptit lien vers un site qui vous propose d'imprimer des cartes de visites, des cartes de voeux... bref un peu de tout. J'ai testé les cartes de visite au format "ticket de métro", l'impression est de bonne qualité et j'ai reçu mes cartes en une semaine.

A voir !

Mr Bilou.

Ps : Aujourd'hui, nous avons encore travaillé sur nos meubles, des photos demain

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les fois où j'ai croisé Patton, j'ai trouvé qu'il avait ce regard des bovins extasiés par le passage des trains.<br /> <br /> C'est lorsqu'une lumière apparait au fond de ses orbites qu'il faut s'inquiéter. Heureusement, ces occasions semblent assez rares... Mais on les apprécie d'autant :)
Répondre