Ma ptite ménagerie 1

Publié le par M. Bilou

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, je vous présente une partie des ptites bêtes qui vivent avec nous : Séraphine et Rubicube. Ce sont deux hamster Roborowsky que j'ai récupéré chez une collègue. Les voici :

Elle répondent uniquement quand Cathy leur fait "Coucou" à travers la cage... elles doivent la prendre pour un distributeur de graines.

A bientôt.

Mr Bilou.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c sympa pour CATHY!
Répondre
S
Salut Bilou,<br /> ca faisait un peu de temps que je n'avais pas regarde ton blog de jeu qui se transforme petit a petit en blog de vie, un peu comme le notre !<br /> J'attends les nouvelles de l'ANR pour le retour en France, je dois avoir les reponses ce mois-ci.<br /> Et toi quoi de neuf ou vas-tu apres ta these ?<br /> A++ seb
Répondre