Meuble épisode 1

Publié le par M. Bilou

Bonjour à tous.

J'ai commencé à travailler sur la première table de chevet. J'ai déjà démonté les portes, et commencé à en poncer une...
Par contre, bosser sur le balcon ça fait un peu de bruit, j'ai peur de voir les voisins débarquer



Premier souci : le vieux verni à tendance à fondre quand je ponce trop fort et ça s'étale sur le papier de verre... ce qui va finir par coûter cher en papier ! prochaine étape le meuble entièrement poncé.

A bientôt.

Mr Bilou.

Publié dans projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas mal ! J'attends la suite.<br /> <br /> Un conseil pour ton prochain meuble : pour rajouter du suspense, tu peux t'inspirer de Lucas et commencer directement par l'épisode 4...<br /> <br /> En même temps, j'dis ça, j'dis rien...
Répondre